Pourquoi, en Amérique, il y a des interrupteurs dans la salle de bain et nous avons à l'extérieur

Pour un séjour confortable dans l'appartement, chaque détail est important, y compris l'emplacement des interrupteurs dans la salle de bain. Ils doivent être situés dans un endroit approprié pour que tous les ménages puissent les trouver sans entrave.

Mais il n’existe pas de réponse précise quant à l’endroit le plus approprié pour les commutateurs. Dans différents hémisphères du globe, ils ont trouvé un endroit différent. Dans les foyers américains, les commutateurs de salle de bain se trouvent à l'intérieur et dans les appartements russes à l'extérieur. Pourquoi Nous comprendrons!

Commutateur américain

Aux États-Unis, l'interrupteur de la salle de bain est situé à l'intérieur et non à l'extérieur. Ainsi, au siècle dernier, même avant la construction en masse, ils l'avaient fait en Russie.

Les Américains eux-mêmes donnent plusieurs explications à cette commande.

  • Logiquement, c'est tout à fait correct., parce que l’interrupteur du couloir n’est pas placé dans la cage d’escalier.
  • Comme toute pièce, la salle de bain a un bouton pour la lumière à l'intérieur. Et pour les américains la salle de bain est considérée comme une pièce séparéedans lesquels les interrupteurs sont conformes aux codes du bâtiment.
  • De plus, chaque pièce a son propre variateur de lumière et elles sont à bout de bras. C'est très pratique dans les familles avec de petits enfants qui aiment jouer avec la lumière. Les parents qui se cachent dans les toilettes doivent littéralement demander à leurs enfants de rendre la lumière.
  • De nombreux Russes, arrivant à l'étranger, font face à des inconvénients et à une gêne, ne trouvant pas les boutons habituels à l'entrée. La plupart d'entre eux, entrant dans la pièce sombre, expriment une tempête d'indignation envers les constructeurs dans une tentative d'allumer la lumière. En effet, dans 90% des cas, les salles de bain n’ont pas d’ouverture de fenêtre et il est difficile de trouver la case convoitée. Peut-être Les Américains se sont habitués à cette commande et probablement savoir où se trouve cet appareil.

À l'aide! Il y a toujours deux interrupteurs dans les salles de bain et les toilettes américaines. L'un est pour l'éclairage et l'autre est pour la ventilation.

  • En outre, il est connu que les services publics sont assez coûteux. Certaines personnes très calculatrices voient cela économies d'opportunité. Après tout, pourquoi allumer la lumière sans être aux toilettes. Il est beaucoup plus rentable de l'allumer après quelques secondes en entrant dans la pièce.

C'est important! Selon les experts, le montant des économies réalisées dans ce cas est insignifiant.

Switch en russe

Il existe également des arguments pour choisir un lieu de commutation dans les appartements russes.

  • Malgré le fait que notre salle de bain est souvent appelée une salle de bain, salle de documents, il n'est pas.

À l'aide! Dans les constructions typiques, la salle de bain est une pièce utilitaire non résidentielle, comme un débarras habituel. Et pour de tels endroits, le commutateur doit être juste à l'extérieur.

Pour beaucoup de gens, ce fait est un certificat de négligence de confort. Mais en général, un tel arrangement de commutateurs en Russie a longtemps été pris pour acquis.

  • De nombreux constructeurs expliquent cette différence des traditions américaines à leur manière. Ils croient que salle de bain - une zone de risque accru pour la vie et la santé humaines. Après tout, il y a des conduites d'eau et souvent une humidité excessive.

C'est important! Le fait de placer l'appareil en dehors de la salle de bain minimise les risques de choc électrique.

  • Et les gens avec humour disent que il est donc plus pratique de savoir s'il y a quelqu'un dans les toilettes.

Mais il convient de noter qu'en général la mode pour le placement d'interrupteurs pour la salle de bain à l'intérieur de la chambre vient progressivement en Russie.

Avec le développement de nouvelles technologies et la création de projets de conception, les propriétaires ont la possibilité de procéder à des réaménagements de grande qualité. Par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez modifier l'emplacement du régulateur non seulement dans les nouveaux bâtiments, mais également dans l'ancien parc de logements. Mais y a-t-il un sens à de telles modifications, c'est à vous de décider.

Laissez Vos Commentaires