Etranges habitudes et traditions quotidiennes dans différents pays

Différentes nations du monde ont des traditions intéressantes et des habitudes amusantes qui peuvent nous surprendre! Je veux parler des traditions les plus inhabituelles dans différents mondes. C’est vraiment une liste fascinante qui peut intriguer.

La russie

Je vais commencer par la Russie, nous émerveillons également les autres pays avec les coutumes!

  1. Le russe ne sourit que lors d’une occasion spéciale, en signe d’intérêt et de sincère sympathie pour la personne.Contrairement aux Américains, les expressions sombres pour les Russes sont normales, surtout le matin avant le travail!
  2. Vous devriez avoir faim pour visiter, sinon il sera impossible de tout manger.que les propriétaires hospitaliers offriront.
  3. Le sifflement à la maison est strictement interdit.C'est un mauvais présage qui promet de perdre de l'argent.

Thaïlande

Une destination de vacances très populaire, et si vous parlez aux locaux, vous pourrez découvrir plusieurs caractéristiques:

  1. La tête est considérée comme la partie sainte du corps. Par conséquent, il est interdit de toucher la tête de quelqu'un d'autre.
  2. Beaucoup de Thaïlandais ne savent pas cuisiner, même la cuisine n'est pas dans toutes les maisons. Mais ils ont développé le commerce de nourriture de rue.
  3. Fourchette et cuillère sont utilisées ensemble. Demander - comment? C'est très simple: on met la nourriture dans une cuillère avec une fourchette et ensuite seulement dans la bouche. Pour une raison quelconque, le bouchon ne doit pas être dans la bouche.

L'Egypte

  1. Les Egyptiens ont longtemps pris pour donner et prendre que la main droite, et la gauche est considérée comme impure (cela est dû à la coutume de l'ablution). Bien sûr, les touristes gauchers ont des difficultés, mais vous n’avez pas besoin d’insulter un résident local en tendant véritablement la main gauche à l’aide.
  2. Pour les personnes du même sexe, il est considéré acceptable de s'embrasser et de se câliner devant tout le monde. dans n'importe quel lieu public.
  3. La paume est considérée comme un talisman des dégâts et le mauvais œil, par conséquent, lors d'une conversation avec un Égyptien, vous ne devez pas agiter les mains, vous risquez d'être mal compris et la conversation ira dans un autre sens.

États-Unis d'Amérique

  1. Je n'aurais jamais pensé, mais il s'avère pour les Américains, les frites sont un plat d'accompagnement réguliercomme nous avons des pommes de terre ou du riz.
  2. La tolérance est dans leur sang, aux États-Unis, il est conseillé à tous les touristes expérimentés de suivre littéralement leurs propres mots. Par exemple, «noir» est un mot abusif pour lequel ils peuvent vraiment poursuivre. Rappelez-vous une fois pour toutes: "Afro-américain"!
  3. En Amérique, ils voyagent en voiture personnelle., les transports publics ont peu de prestige et sont très peu développés.
  4. Les pourboires sont déjà inclus dans le chèque., le montant sera d’environ 20% du total.

En même temps, les Afro-Américains eux-mêmes ont le droit d'appeler ça comme vous voulez! L'essentiel est de ne pas répéter le mot avec un soupçon de négativité après eux et de ne pas aller au tribunal.

Inde

Mystérieux, ancien pays, plein de secrets!Avant le voyage, vous devriez lire attentivement la liste des douanes, afin de ne pas avoir de problèmes, mais à ce sujet une autre fois, mais pour le moment cinq des caractéristiques les plus intéressantes:

  1. Besoin d'être prêt que à l'entrée de chaque temple doit nécessairement razuvatsya. Il vaut la peine de s’approvisionner en pantoufles pour ne pas avoir à desserrer ni défaire constamment de nombreuses attaches et sangles.
  2. Ce n'est pas l'habitude de toucher d'autres personnes sans besoin urgent.
  3. Comment ne pas prendre un arrêt de bus votre arrêt de bus? Tirez sur la ficelle pour que le conducteur sonne à la porte.
  4. Faire un signe de tête en tête signifie consentement, et balancer - déni.
  5. L'Inde est vraiment sale! Pour eux, il est considéré comme la norme de soulager le besoin sur le bord de la route.

Portugal

  1. La première chose que je recommande de retenir immédiatement: les restaurants ferment à 21h30 précises. Il est de coutume de dîner ici, donc les amateurs de collations nocturnes devraient se débrouiller seuls.
  2. Vous ne pouvez jamais comparer un Portugais à un Espagnol sous aucun prétexte! Pour que vous puissiez gagner vos propres ennemis, les Portugais sont très offensés par de telles comparaisons.
  3. Si l'invité dosolil plat, il ne l'aime pas.

Le japon

Les Asiatiques m'ont conquis avec la facilité de la coutume!

  1. Les nouilles Udon doivent être mangées en frottant fort - c'est considéré comme la norme. C'est ainsi que vous pourrez profiter de toute la gamme de goûts. Il est à noter que cette habitude mérite d’être signalée lors de vos voyages au Japon: la saveur de la nourriture locale se fait sentir et observer.
  2. Les Japonais paient toujours les premiers, puis commencent à manger. Un bon moyen d'assurer l'établissement à partir d'un client insolvable!
  3. Dans les rues, vous ne trouverez pas d'urne, les ordures sont jetées seulement à la maison.
  4. Profitez du bain pris à son tour dans la même eaumais avant cela, les Japonais prennent une douche.

Italie

  1. C'est un pays peuplé de gens qui ne sont pas pressés, où il n'est absolument pas nécessaire de maintenir la ponctualité et d'arriver exactement à l'heure convenue. Je dois encore attendre Les Italiens ne se pressent jamais nulle part.
  2. Les adeptes de taxis devraient cesser de fumer - pour tenter de prendre un tour, il y a de fortes chances pour obtenir une amende. Il n'est pas accepté d'utiliser un taxi.
  3. Les amateurs de cappuccino après 18h00 augmentent le risque de passer pour le fou de la ville, Les Italiens ne le commandent jamais le soir.
  4. Les pâtes ne peuvent pas être versées avec du ketchup ou coupées.

Comme on dit, vis et apprend! Chaque nation est unique dans l'histoire et les traditions qui doivent être honorées et rappelées.

Laissez Vos Commentaires