Comment réparer la plomberie en Chine avec de la nourriture

Nous avons tous entendu parler du travail incroyable et de l'imagination inépuisable des maîtres chinois. L'un d'eux craque pour sa vie afin de réparer la plomberie et les meubles avec ... de la nourriture! Xiubandrng (tel est le surnom de l'artisan) télécharge des vidéos étonnantes sur la résolution de problèmes courants avec les moyens improvisés les plus insolites.

Le film le plus populaire

Le jeune maître a gagné en popularité de manière étonnante pour réparer un évier cassé. La vidéo montre comment un «Doshirak» local sec déborde dans le trou, recouvert de colle ou de résine époxy. Drôle mais pour une raison quelconque Xiubandrng saupoudrer d'épices les nouilles - je peux en déduire que c'est pour la beauté du cadre et pour augmenter l'intérêt. Il s'avère que Doshirak devient un matériau de moulage contenant de la colle. Après avoir durci la masse, le blogueur nettoie toutes les parties en saillie et polit la surface. En conclusion, la peinture blanche est pulvérisée et l'évier devient parfaitement propre et uniforme.

Directement sa chaîne en Fédération de Russie ne peut pas être regardée. Mais grâce au Web, où sont extraits des extraits de vidéos à usage alimentaire non standard.

Après avoir regardé, il y a beaucoup de questions pour Xiubandrng:

  • Combien de temps ça va durer?
  • L'eau chaude résistera-t-elle à l'épreuve?
  • Pourquoi saupoudrer d'épices?

Les Chinois, en revanche, ne s’arrêtent pas là et continuent d’émerveiller le public, gagnant des millions de points de vue.

Vaut l'envie de sa patience

Sur l'une des vidéos, le blogueur ferme un grand trou dans la table. Il faut plusieurs paquets de nouilles instantanées, beaucoup de colle, de force et d'attention. Mais au final - la table parfaite! "Doshirak" a aidé à "guérir" et à faire des éclats sur l'assiette, laissant derrière eux un nouveau plat.

Les entrées sont en chinois, mais c'est exactement le cas lorsque la traduction n'est pas requise.

Outre les nouilles, les cookies sont utilisés!Pour eux Xiubandrng patché une puce dans le comptoir: saupoudré de miettes, versé avec un mélange, poli et peint. Maintenant, personne ne dira qu'il y avait une puce!

Pas seulement de la nourriture

Le maître chinois aime réparer, et non pas traduire les produits, de sorte que des choses immangeables reconstituent la liste de ses matériaux.Dans une vidéo, il montre comment il élimine un trou dans un arbre avec des copeaux de tabac ordinaires. J'ai même envié sa minutie et sa persévérance!

Les coquilles d'œufs, la poudre à laver, les gaufres et le riz figurent également sur la liste des idées.Xiubandrng Il n’évite pas les matériaux de construction habituels: il a réussi à éliminer rapidement et simplement le trou de la porte avec un bâton de bois banal.

Croyez-le ou non?

Une discussion animée a commencé sur les forums et dans les commentaires.Beaucoup d'utilisateurs pensent sérieusement que le trou dans l'évier est toujours rempli de matériaux de construction réels, et l'utilisation de Doshirak est une installation courante. Mais le maître nous surprend encore et encore avec de nouveaux détails de réparation, sur ses tables de compte, ses portes, sa plomberie, sa vaisselle et même un pare-choc de voiture! Xiubandrng propose des recettes uniques dans lesquelles une seconde vie est donnée aux choses.

Le canal montre comment réparer en utilisant des outils conventionnels.

Les avis des internautes sont partagés, mais en réalité, le piratage de la vie est très viable. La nourriture agit comme un matériau pour combler les vides. Il convient de mentionner une industrieuse surprenante, seule une personne enthousiaste sélectionnera si minutieusement les matériaux, ajustera les tailles et les couleurs. Il sera intéressant de voir si quelqu'un ose répéter le tour? Et que va-t-il se passer à la fin?

Laissez Vos Commentaires