Pourquoi ne pas balayer le sol chez quelqu'un d'autre

Divers signes associés à la maison et au nettoyage, nous ont été transmis par nos ancêtres, qui y croyaient sincèrement. Il s’est avéré que certains des signes ont une justification scientifique, alors que d’autres, dans les réalités modernes, ressemblent à des rituels stupides. Croire aux signes du 21ème siècle ou non est une question ouverte. Ici, tout le monde a le droit de choisir son point de vue individuel. Si vous avez entendu au moins une fois dans votre vie que vous ne pouvez en aucun cas balayer chez quelqu'un (avant même de partir) et poser la question logique «pourquoi? Que ce soit pour suivre ces règles dans votre vie est à vous!

Pourquoi ne pas balayer chez quelqu'un d'autre?

Si vous regardez ce signe du point de vue du sens commun, il ne sera pas difficile de l'expliquer. Faire le ménage chez quelqu'un d'autre peut semer la confusion chez les propriétaires, qui peuvent décider de ne pas faire leur travail. D'autre part, si vous entretenez des relations étroites et de confiance avec ces personnes, alors l'aide ne sera jamais superflue. L'essentiel est de demander la permission et d'attendre une réponse positive. Et aussi il convient de rappeler que "dans un monastère étrange avec sa charte ne va pas!"

Abordons maintenant le côté mystique de la question, qui est devenu le fondement de la naissance de ce signe. Nos ancêtres croyaient que le nettoyage dans une maison étrangère pouvait apporter malheur, maladie et querelles aux propriétaires de cette maison. La raison en est l'énergie que toutes les choses économisent. Quand un étranger commence à faire la vaisselle, à sortir des ordures ou à travailler avec un balai, alors après cette aide, le bonheur, le bien-être et la compréhension mutuelle quittent la maison. Tout cela semble trop méfiant et ressemble à des vélos ordinaires. Cependant, sur le vaste réseau mondial, vous pouvez trouver beaucoup d'histoires réelles de personnes qui ont dû subir une série d'échecs après que leurs invités aient décidé de ranger la maison.

À l'aide! Même si vous ne croyez pas en toutes ces superstitions, vous ne devriez pas les négliger. Vos amis, votre famille et vos connaissances pourraient bien se révéler superstitieux et considérer un tel geste d’aide comme un désir de nuire à leur famille et de leur causer des ennuis. En tout cas, il est impoli d’aider quelqu'un sans rien demander.

Pourquoi ne pas balayer avant la route?

Un autre signe intéressant et incompréhensible pour beaucoup de gens, qui s’est généralisé non seulement en Russie, mais dans le monde entier. Pourquoi ne pas balayer avant le voyage? Désormais, dissipons le brouillard sur ce problème. Nos ancêtres ont cru: si vous organisez un grand ou un petit ménage le jour du départ, vous ne pourrez tout simplement pas rentrer chez vous. Tout est connecté avec la même énergie susmentionnée, qui est stockée dans une chose.

Avec la poussière, les débris et la saleté, vous retirez votre énergie de la maison, comme si vous la nettoyiez pour préparer de nouveaux locataires. Parce que les superstitieux préfèrent remettre le nettoyage à plus tard, pour que le voyage soit un succès et qu'ils rentrent chez eux. À la même catégorie de superstition peut être attribué le signe, selon lequel il est déconseillé de se laver les cheveux avant la route, afin de ne pas causer de problèmes.

Laissez Vos Commentaires