Le mari va apprécier! Etui Clé Jeans

Un homme qui aime travailler de ses propres mains et le fait bien - n'est-ce pas le bonheur?En règle générale, plus d'une douzaine d'instruments différents, y compris des clés, «vivent» dans un tel propriétaire. D'accord, il est important non seulement de pouvoir utiliser, mais aussi de le stocker correctement.

Un coffre à outils est parfait pour cela. Cela peut être facilement fait de vos propres mains et en plus de donner du plaisir à votre homme bien-aimé avec son attention et son attention. Apprenez à créer un organiseur personnel en denim, ce qui vous aidera à vous débarrasser de manière permanente des pertes d’outils dans la maison, vous en apprendrez plus.

Pourquoi exactement de jeans

Denim est idéal pour faire un organisateur pour les clés. Pourquoi un jean? Parce que c'est dans presque tous les foyers, parce que beaucoup d'entre nous aiment porter des jeans. En outre, le matériau est pratique et durable, facile à porter, peut supporter toute charge.

La couverture peut être non seulement une forme classique, mais aussi sous la forme d'un sac de taille.

Comment faire, comment calculer correctement la taille de chaque poche

Pour coudre un étui pour les clés dont vous aurez besoin: un denim, une bordure en biais, des épingles, un crayon, un crayon, une règle et des ciseaux.

Tout d’abord, déterminez la taille de la couverture en plaçant les touches dans un ordre décroissant. À l’aide d’une règle et d’une craie, mesurez la largeur de chaque section. Dans notre cas, la largeur de la poche la plus large est de 7 cm, celle des suivantes de 0,5 cm. En conséquence, la longueur totale du produit s’est avérée être de 76 cm, la hauteur de la plus grande clé (18 cm) et la plus petite (11 cm), puis retirez les clés et ouvrez la poche le long des lignes délimitées. Tracez une ligne de la plus grande à la plus petite clé. Après avoir coupé la pièce résultante, laissant des allocations pour toutes les sections. Pliez la poche supérieure coupée du côté opposé et à la base. Mettez de côté et commencez à fabriquer la partie principale de la couverture.

Ouvrez la toile comme suit:longueur du produit - 76 cm, largeur - 50 (pli au milieu du produit). La largeur de l'organisateur doit être égale à la largeur de la poche. Couper un rectangle et plier en deux. À l’aide des épingles situées en haut, dessinez la partie de la poche et posez la ligne sur la machine à écrire. Cousez le long des lignes prévues, en faisant un virement de bord à la fin. Arrondir les coins inférieurs. Coudre un ruban oblique autour du périmètre de la couverture. Boîte à outils prête. Si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser un fermoir à l'aide d'un ruban adhésif - velcro ou d'accessoires. Maintenant, perdre des clés est presque impossible.

Conseils pour les jeans

Pour coudre un sac à outils, il n'est pas nécessaire d'utiliser uniquement des jeans. Vous pouvez le remplacer par un imperméable, une bâche, du nylon ou du cuir.

Le cuir ou le nylon sont denses, résistants à la déchirure et à l'usure.

Le faux cuir perd en qualité sur la peau et il n'est pas si facile à trouver. Quant au nylon, il est tout à fait possible de le trouver dans la gamme de magasins. C'est universel et moins cher. Les sacs, les organisateurs et les housses en nylon ne nécessitent pas de soins particuliers et sont presque sans poids.

Vous pouvez coudre un étui pour clés à partir d'une toile cirée à base de tissu. Les principaux avantages du tissu, à bas prix et de densité. C'est l'option la plus appropriée pour ceux qui veulent pratiquer la coupe et la couture. Mais gardez à l'esprit que, dans la durabilité, la toile cirée est toujours inférieure à la peau.

Si vous décidez de fabriquer un sac de ceinture pour vos outils, vous pouvez modifier vieille mallette ou sac à main. N'oubliez pas que le sac pour "aides à domicile" doit être confortable, spacieux et comporter plusieurs compartiments.

Laissez Vos Commentaires