Comment ouvrir un moulin à épices jetable

Les épices sont un ingrédient indispensable pour la cuisine et toutes les ménagères les utilisent pour créer des chefs-d’œuvre culinaires.Mais à un moment donné, l'épice se termine et les chefs se posent une question: "Comment ouvrir un moulin à épices jetable à la maison?".

Comment ouvrir un moulin à épices avec un sèche-cheveux et remplir de nouvelles épices

Pour cela, vous devrez prendre un séchoir de construction, puis suivez les instructions suivantes.

1. Chauffer la zone avec un sèche-cheveuxsitué près de la fin du couvercle en plastique. Dans ce cas, le chauffage doit être effectué non pas à un moment donné, mais sur toute la circonférence.

2. Ensuite, en utilisant une serviette, vous pouvez mettre un peu d'effort, retirer le capuchon supérieur du moulin.

3. Dans la troisième étape, prenez l'assaisonnement du magasin, que vous prévoyez d'utiliser. Vous pouvez acheter plusieurs options. Par exemple, plusieurs variétés de poivre et de faire une sorte de plateau pour donner aux plats un point fort. Ici, tout dépendra uniquement de l'envolée des préférences et des préférences personnelles.

4. À la quatrième étape, nous versons les épices achetées dans un bocal et fermons le couvercle avec une forte pression.

5. Vérifiez les performances de la scierie et commencez à l'utiliser.

Nous ouvrons un moulin à usage unique au moyen d'eau bouillie

Cette méthode convient aux filles fragiles qui veulent s'endormir en pleine capacité. Les instructions d'ouverture sont les suivantes.

1. Abaissez le couvercle du pot dans un bol rempli d'eau bouillante.

2. Laissez-le dans le réservoir pendant 2 à 4 minutes, jusqu'à ce que le plastique commence à se ramollir sous l'influence de la température élevée. Avec une fréquence de 30 à 40 secondes, vous pouvez faire pivoter le pot pour que l'eau puisse pénétrer dans tous les endroits.

3. Ensuite, sortez le moulin avec un récipient ou un torchon et tirez le couvercle vers vous. Il s'ouvrira sans trop d'effort.

4. Mon pot et versez-y des épices, puis replacez le couvercle et utilisez-le.

Comment ouvrir un moulin avec des planches de bois

Certains conteneurs sont têtus et difficiles à ouvrir.. Dans de tels cas, la méthode appropriée, impliquant l'utilisation de deux plaques de bois.

  1. Il est nécessaire de prendre deux planches, dont la largeur sera plus grande que le diamètre de la couverture.
  2. Sur une plaque devrait couper un demi-cercle, encastré à l'intérieur.
  3. La deuxième action est répétée, mais avec une image miroir.
  4. Ensuite, le moulin est installé sur une surface solide et est capturé par une billette.
  5. Avec l'aide du deuxième flan, vous devrez vous reposer du côté opposé et relever le tableau. En même temps, la couverture se soulève également.
  6. Maintenant, vous pouvez ajouter du poivre frais ou d’autres épices, remettre le couvercle dans sa position initiale et commencer à l’utiliser.

Pourboires

En décidant d'ouvrir un moulin à usage unique, vous devez être extrêmement prudent et ne pas privilégier les méthodes artisanales. Par exemple Il n'est pas recommandé d'utiliser un couteau à cette fin.. Tout d'abord eux tu peux être blesséet d'autre part - le couteau endommagera sûrement le couvercle et il ne fermera plus très bien lorsque de nouvelles épices seront versées.

En outre, il faut comprendre que l’utilisation de la méthode d’ébullition de l’eau le plastique est trempé dans de l'eau chaude. Le récipient en verre peut provoquer une fissure en raison de la chute de température et, par conséquent, votre broyeur deviendra inutilisable. N'oubliez pas d'utiliser des punaises ou une petite serviette lorsque vous travaillez avec de l'eau bouillante.

Laissez Vos Commentaires