Comment protéger les prunes de l'accumulation de poils

Tout le monde sait avec quelle rapidité et sans espoir il est bouché par les égouts. Les propriétaires de cheveux luxueux sont confrontés à la nécessité de supprimer de toute urgence le blocage. Existe-t-il une méthode simple de contrôle et de prévention? Oui, vous pouvez rapidement résoudre le problème en utilisant une cascade légère avec une cravate ou un fil.

Méthode de chape

Les lambeaux de cheveux ont tendance à se décoiffer et à s'accrocher à la poubelle, formant un enchevêtrement d'écoulement d'eau obstruant.Ils combattent ce phénomène avec un joug en nylon. D'eux font une sorte de piège qui capture les cheveux, ne leur permettant pas d'entrer dans les égouts.

Il est important de se rappeler que la rapidité et la prévention aideront à éviter une urgence.

  1. Donc, nous prenons deux traverses, par exemple, 3.6 * 300 mm, elles sont vendues dans n'importe quel magasin de matériel. Si ce n'est pas le cas, il est alors possible de prendre une taille différente, l'effet final ne changera pas.
  2. Il est nécessaire de faire un anneau à la fin, il est utile pour la fixation.
  3. Un couteau ou un couteau ordinaire coupe de petits empattements sur toute la longueur. Plus il y en a, mieux c'est.
  4. Prenez n'importe quel tube en métal et enroulez la cravate autour de lui.
  5. Sécuriser avec du ruban adhésif ou du ruban adhésif aux deux extrémités, sinon il se déroulera, prenant la forme originale.
  6. Réchauffez-vous avec un sèche-cheveux pendant environ 3 à 5 secondes, mais n'en faites pas trop, sinon le plastique deviendrait fragile et la probabilité de le casser augmenter.
  7. En conséquence, les deux parties doivent prendre une forme ondulée.
  8. Placez à travers l'évier ou le drain de la baignoire sonne.

Tout Ils attraperont les cheveux et un brossage est recommandé après chaque bain. Pour ce faire, la construction est extraite des colliers du drain, retirez délicatement le "loquet" et revenez à la place.

Torsion de fil

La méthode est admirée par les plombiers qui viennent nettoyer l’égout avec un câble spécial fort et flexible.

Le câble est en acier robuste, une spirale y est coupée et, chez certaines espèces, il y a un pinceau au bout. Il pénètre facilement dans les endroits les plus inaccessibles, en éliminant la saleté accumulée sur les murs.

En tant qu'analogique, vous pouvez utiliser du fil.

  1. Twist le fil et en faire un petit crochet. Par exemple, une épaisseur de fil de cuivre appropriée de 1,5 mm.
  2. Poussez doucement à travers le drain.
  3. Tournez autour de l'axe 2 ou 3 fois et retirez tout ce qui est accroché. Certains experts conseillent de combiner les mouvements de translation et de rotation pour obtenir le meilleur résultat.
  4. Répétez si nécessaire.
  5. Rincer le drain avec de l'eau propre.

La procédure doit être effectuée sur une base régulière, afin de ne pas sauver un blocage. Des précautions doivent être prises, sinon les structures en plastique fragile avec des parties métalliques risquent d'être endommagées.

Intéressant, mais dans un bon drain est très important d'installer correctement le bain. Si elle monte sur le podium, l'angle augmente et l'eau va plus vite, ne laissant aucune chance aux déchets de s'y attarder.

Conseils de prévention

Il n'y a rien de plus facile qu'un ensemble de mesures élémentaires pour prévenir les blocages.

  • Mettez une grille ou un filet dans le trou d'évacuation. Ils empêchent le siphon de pénétrer dans les petits débris et les cheveux. Les magasins proposent maintenant d’acquérir d’intéressantes options décoratives de différentes couleurs.
  • Au moins 1 ou 2 fois par mois pour prévenir le renversement de plongeur et d'eau chaude, Cela aide à éliminer la saleté qui adhère.
  • Une fois par trimestre pour verser des outils spéciaux par exemple, "Mole" ou utilisez des méthodes de nettoyage populaires.
  • Installez des fixations pour les cheveux sous forme de pinces, de fils ou de chaînes. Sinon, faites un "piège" dans l'exemple ci-dessus.

En utilisant des "règles de sécurité" élémentaires, nous ne ferons plus face à une situation d'urgence, nous n'appellerons pas le plombier, nous serons en retard au travail et nous ne nous soucierons pas des blocages.La méthode proposée de «chape» de la chape est assez efficace et, pour des raisons de fiabilité, elle est combinée à d’autres moyens de maintenir l’ordre et de nettoyer les eaux usées.

Laissez Vos Commentaires