Mimo support dans le routeur - qu'est-ce que c'est?

En achetant un routeur, l'utilisateur dispose d'un large éventail d'options. Cependant, la plupart des gens ne sont pas conscients de l’existence de certaines fonctions. Dans l'article écrit, nous analyserons l'objectif du support mino et examinerons également ses variétés.

Quelle est cette technologie et quelles sont ses fonctionnalités?

L'abréviation implique la phrase suivante - entrées / sorties multiples (entrées multiples). En d'autres termes, c'est la transmission de données à laquelle participent plusieurs threads. Ainsi, le signal traduit en utilisant un nombre immédiatement ambigu de récepteurs.

Pour qu'une personne puisse comprendre exactement le nombre d'émetteurs impliqués, les fabricants ont un numéro à côté de la désignation dans les caractéristiques. Il doit correspondre au nombre d'équipements inclus dans les travaux.

Attention! De plus, l'outil décrit est une technologie permettant de mettre en œuvre la transmission de plusieurs paquets à la fois via un seul canal. Et avec l'aide d'un tel processus, il est permis d'augmenter l'écart par un facteur de plus.

Un routeur doté de cette capacité garantit au titulaire une extension du rayon dans lequel le réseau fonctionnera. Pour les joueurs, la technologie sera particulièrement importante, car chaque jeu ou programme sera joué non seulement sans ralentissement, mais également en haute résolution.

C'est important! Une autre caractéristique est le fait que pour un réseau Wi-Fi, il est possible d’apparier simultanément plusieurs appareils.

SU-MIMO et MU-MIMO: en quoi diffèrent-ils?

Chacune d'entre elles est une méthode de codage, mais elles diffèrent par le nombre d'utilisateurs à l'adresse desquelles les informations sont envoyées. Ainsi:

  • SU - Système mono-utilisateur (single).
  • MU - système multi-utilisateur (multi).

Dans les réseaux modernes d’Internet, une variante est exploitée dans laquelle l’accession à un point d’accès est réalisée avec une certaine séquence. Donc, il y a une période où tous les flux de données disponibles vont au destinataire. Et pendant que l'un d'entre eux s'en va, les autres attendent leur propre ligne.

Laissez Vos Commentaires