Un nouveau mot dans la science - les oreillettes

L'écouteur est un petit appareil inséré dans l'oreille et utilisé pour la réception cachée de la parole. Le dispositif est installé dans le canal auditif, sous sa forme, et de manière imperceptible pour les autres.

Ecouteurs: c'est quoi

L'écouteur a un design de mini-récepteur, qui est placé dans l'oreille avec une extrémité étroite, et depuis la partie large, il est équipé d'un compartiment à piles. Pour obtenir le dispositif, il y a à la fin une ligne de pêche, pour laquelle vous devez l'attraper et l'obtenir de l'oreille. Le temps de travail peut aller jusqu'à 10 heures, en fonction du modèle.

Un smartphone est requis pour transmettre le signal audio. Le casque se connecte à celui-ci. Inclus est une boucle d'induction sous la forme d'un fil, qui est porté sur le cou ou sur le poignet.

À l'aide! Pour que la boucle soit invisible, elle doit être cachée sous une chemise ou un pull. Un microphone est également disponible pour la communication dans le kit.

Les avantages des oreillettes

Les avantages de cet appareil sont évidents:

  1. Coût bas en raison de la facilité de fabrication.
  2. Invisibilité complète.

Les inconvénients incluent:

  1. Un signal amplifié nécessite un puissant champ magnétique. Par conséquent, une douleur intense à la tête peut survenir après l'utilisation de l'équipement.
  2. Une jolie oreillette globale est visible sur le corps, respectivement, pour une invisibilité totale, vous devez vous habiller plus fort.

Quel est le danger des oreillettes

L'appareil ne touche que le bord du tympan. Ceci à la suite d'une interaction prolongée est la cause de ses dommages.

Attention! De plus, de nombreuses questions se posent sur la facilité d'utilisation de l'équipement, ou plutôt sur le retrait de l'oreille.

Juste le canal auditif est en forme de S. Au centre du passage se rétrécit. Les objets étrangers qui tombent dans ce rétrécissement ne peuvent être atteints que par un médecin. De plus, cela s'applique aux casques élégants.

Pour les personnes souffrant de maladies chroniques de l’oreille, l’utilisation de ce dispositif miniature est strictement interdite, car elle peut entraîner une exacerbation de la pathologie et la formation ultérieure de pus dans l’oreille. Un emplacement proche du tympan près du tympan, avec son défaut, peut entraîner une défaillance du casque au milieu de l'oreille. Dans ce cas, une intervention médicale est requise.

C'est-à-dire qu'un indicateur tel que "qualité-prix" lors de la sélection de l'écouteur joue un rôle important. En économisant une fois sur l'acquisition de cet appareil, vous pouvez perdre définitivement votre audition.

Regarde la vidéo: LES ÉCOUTEURS ÇA VIENT D'OÙ ? (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires