Combien de linoléum devrait se coucher

Le linoléum est un matériau simple pour le sol. Il ne nécessite pas de soins particuliers. Son style est sans prétention, même les personnes non entraînées y parviennent. Dans les petites pièces (jusqu'à 20 m²), il n'est même pas collé mais fixé à l'aide d'un socle. Mais comme dans toute entreprise, il existe certaines nuances. Ils sont élémentaires, mais la non-conformité dans un court laps de temps rendra le produit inutilisable, son apparence sera perdue.

Combien de temps faut-il au linoléum pour s'allonger

Le temps d'adaptation dépend de ses caractéristiques: qualité, nombre de couches fournies et type de revêtement. Vous ne devriez pas vous précipiter. Il est nécessaire de donner quelques jours à un rouleau. Il doit "s'habituer" au niveau d'humidité et de température de la pièce où il repose depuis de nombreuses années.

IMPORTANT! Dans le froid, le matériau devient fragile, il est donc soigneusement introduit dans la pièce et placé dans un coin sans plier les coins. Le revêtement à basses températures perd sa souplesse et, s'il est dérangé, il se fissure et même éclate.

Combien de temps le linoléum doit-il s'allonger? Une fois le rouleau terminé, vous pouvez commencer l’installation initiale. Pour ce faire, prenez les mesures, découpez la pièce nécessaire en laissant une marge d'au moins 10 cm de chaque côté. Laissez-le s'allonger pendant au moins une journée. Parfois, le temps d'attente est de deux jours. Vous devez donc surveiller les modifications des caractéristiques externes. Il est conseillé de prévoir une bonne ventilation pour que toutes les odeurs de production étrangères disparaissent.

Combien de temps le linoléum reste-t-il sur le sol?

Combien de temps le linoléum doit-il s'allonger? Un matériau de qualité se redresse dans les 20 heures. Si, même le troisième jour, le linoléum n'est pas à plat, cela signifie alors que le sol n'est pas préparé correctement ou que le revêtement est de mauvaise qualité.

  1. La taille est effectuée seulement après que le linoléum a récupéré et redressé. Certaines espèces peuvent rétrécir ou s'étendre avec le temps, en fonction de la composition.
  2. Compte tenu de la marge d'erreur, les constructeurs taillent le long du mur, puis revérifient après deux ou trois jours. Il est important de contrôler son comportement.
  3. Si la surface a augmenté, il est nécessaire de couper l'excédent en laissant un espace de 5 mm. Si le matériau est compressé, il est collé, car il n’y aura plus de retrait de plus de 1 cm.

Combien de jours le linoléum doit-il s'allonger pour s'allonger? Les nouvelles technologies offrent des revêtements qui se contractent pratiquement. Lors d'une utilisation prolongée, ils n'essayent pas d'aller par vagues et ne sortent pas de la plinthe. Le temps dépendra directement de la qualité et de la fiabilité des matériaux utilisés dans la fabrication du revêtement.

AIDE! Les produits épais et solides (par exemple, avec des propriétés d'insonorisation) se redresseront plus facilement que les frères minces.

Comment rendre le matériau se redresser plus rapidement

Combien de temps le linoléum doit-il s'allonger? Il est recommandé d'utiliser la charge, cela accélère le processus. Sur les bords, vous pouvez mettre des planches ou des plinthes. Mieux vaut ne pas forcer les choses et les laisser couler de façon naturelle. L’erreur commune des débutants: une accélération inappropriée d’objets lourds avec des angles aigus efface la couche supérieure.

Après avoir posé la housse, attendez encore deux jours, puis prenez les plinthes et les meubles.

Combien de temps le linoléum doit-il rester au sol? Ne vous précipitez pas, les réparations exigent de la réflexion et de la responsabilité à chaque étape du travail, afin de ne pas regretter les omissions ennuyeuses à venir.

Laissez Vos Commentaires