Dimensions du cintre d'uniforme de hockey DIY

Ce n’est un secret pour personne que le hockey est très facile à se blesser et que, pour éviter cela, l’équipement de hockey doit être protégé des coups, des collisions et de la rondelle qui s’enfonce dans le joueur. Mais de l'odeur désagréable résultant d'un séchage inadéquat, vous devez protéger le formulaire vous-même. C'est pourquoi vous devez soigneusement le sécher.

Avantages de séchage

Très souvent, le séchage du matériel de hockey prend beaucoup de place dans la maison et vous oblige à acheter un portemanteau spécial. Quelles qualités devrait avoir un cintre approprié pour sécher un uniforme de sport pour le hockey:

  1. Spacieux. Un ensemble d'uniformes de hockey est composé d'un grand nombre d'éléments: une cuirasse de différentes tailles, des gants, des boucliers, un casque, etc. par conséquent, le dispositif de suspension devrait avoir une capacité suffisante pour que tout le matériel puisse y être mis et séché.
  2. La durabilité. Étant donné que la forme sportive d'un tel sport devrait protéger le propriétaire, elle est assez lourde et tous les matériaux ne peuvent pas supporter un tel poids. C'est pourquoi le hangar de hockey doit être fait de matériaux durables.

Dans un hangar de hockey, des crochets sont également nécessaires. Leur nombre est généralement égal au nombre d'éléments contenus dans la trousse de hockey. Avec un plus grand nombre d'entre eux, vous pouvez trouver une place pour le dessus de l'équipement, et parfois un emplacement pour les patins est ajouté à de tels cintres.

Quelle est la meilleure façon de fabriquer un cintre d'uniforme de hockey?

IMPORTANT! Le matériau pour un tel séchoir doit être durable pour supporter le poids du moule.

Les cintres en bois ou en métal peuvent être une bonne option, mais il est préférable de choisir des tuyaux et des raccords en polypropylène, car outre leur apparence, leur conception gagne en confort.

Avant de commencer à concevoir, vous devez créer un dessin du futur séchoir. Il est important de réfléchir à cette partie dans les moindres détails, sinon la qualité des objets collectés n’est laissée que pour souhaiter le meilleur. Les paramètres suivants doivent être pris en compte dans le dessin:

  • La conception doit être stable et ne pas tomber. Si le cintre doit pendre, vous devez examiner attentivement le lieu de fixation.
  • Le nombre de crochets sur le cintre doit correspondre au nombre d'éléments du kit de sport;
  • Répartition du poids réussie d'un séchoir de hockey;
  • Avec certains matériaux, une version pliante du design peut être envisagée. Dans ce cas, les lieux pour son addition doivent être pris en compte;

Lors de la création d'un dessin, en fonction du matériau sélectionné, vous devrez peut-être:

  • Machine à souder;
  • Pinces ou coupe-tube;
  • Des pinces;
  • Peinture;
  • Diverses scies;
  • Fer à souder;
  • Dessin, ainsi que d'autres types d'outils;

AIDE! Les étapes d’assemblage peuvent varier en fonction de votre conception, de votre dessin et des matériaux.

Par exemple, pour une version en bois, vous aurez besoin de clous ou de colle de construction pour assembler les pièces. Pour créer une structure en fer ou en polypropylène, vous aurez généralement besoin d'un poste de soudage. Toutes les actions nécessaires dépendent de l’imagination et du désir du créateur, mais pour ceux qui ne veulent pas se préoccuper du choix du matériau à créer, des algorithmes d’action possibles pour les versions bois, fer ou polypropylène.

Manuel d'instruction

L'algorithme pour créer un modèle en bois:

  1. Créez le dessin le plus réfléchi du sèche-linge;
  2. À l'aide d'une scie à métaux ou d'une scie à métaux, sciez des parties de la longueur requise;
  3. Fixez-les sur la base du dessin à l’aide de clous, de colle ou d’autres moyens de fixation;
  4. Peignez le portemanteau fini et ajoutez les éléments décoratifs comme vous le souhaitez

Actions lors de la création d'une version en polypropylène ou en métal:

  1. Créez le dessin le plus réfléchi du sèche-linge;
  2. Utiliser des outils pour séparer les pièces nécessaires;
  3. Pour une structure métallique, vous avez besoin d'un moulin;
  4. Pour les tuyaux en polypropylène - coupe-tube;
  5. Souder les détails de construction sur la base du dessin;
  6. Décoration à volonté

Avec la connaissance, tous les obstacles peuvent être surmontés. Lors de la création de cintres pour le séchage et le stockage de l'équipement, vous devez en essayer un peu, mais cela en vaut la peine. Tout comme un uniforme de hockey protège le porteur contre les collisions, les coups et une rondelle volante, le séchoir aidera à le protéger des mauvaises odeurs, des bactéries et des malheurs déplaisants similaires.

Laissez Vos Commentaires