Comment crocheter un berceau pour un nouveau-né - schéma

Pour les enfants nouveau-nés, vous pouvez crocheter ou tricoter beaucoup de choses les plus diverses et les plus inhabituelles. Ils peuvent être chaleureux, confortables et agréables. Si vous aimez faire du crochet et que vous souhaitez attacher une jolie petite chose pour un nouveau-né, faites attention au berceau. C'est une solution très intéressante et les parents aimeront certainement les miettes, et les miettes y seront pratiques.

Comment faire un crochet pour un nouveau-né

Si vous savez faire du crochet ou si vous avez juste envie d'apprendre, vous avez de grandes opportunités. Avec vos propres mains, vous pouvez créer diverses choses inhabituelles. En sachant faire du crochet, vous pouvez tout créer, des chapeaux aux cardigans. Tricoter pour les enfants est un plaisir.

Dans de tels vêtements, le bébé sera à l'aise et au chaud. Vous pouvez choisir n'importe quel motif. Les tricots ne se démodent pas. Réfléchissez à la manière de crocheter un berceau pour un nouveau-né - un diagramme.

Choisissez le fil

Lors du choix du fil, vous devez considérer quelles caractéristiques il devrait avoir. Étant donné que le berceau devrait avoir une rigidité même minime, vous devez choisir le fil approprié. Il est important qu’il puisse être lavé et en même temps, il ne se décolore pas, sinon vous risquez de gâcher une création aussi inhabituelle après le premier lavage.

Faites attention aux fils de ruban tricotés. Cela donnera au produit la rigidité nécessaire et vous n'aurez aucun problème à en prendre soin. En ce qui concerne la palette de couleurs - il n'y a aucune restriction pour votre imagination. Expérimentez et choisissez les options que vous aimez.

Schéma et description

Supposons que nous choisissions du fil de ruban. Vous aurez besoin de 6 écheveaux, ainsi que d'un crochet adapté à l'épaisseur du filetage.

IMPORTANT Le numéro d'un crochet approprié pour le fil est indiqué par le fabricant du fil sur l'emballage.

Pour rendre le fond du berceau difficile, faites du contreplaqué sa base. Les trous doivent être faits sur tout le périmètre à une distance égale les uns des autres.

Ensuite, suivez l'algorithme suivant:

  1. Attachez le bas du produit RLS (crochet simple).
  2. Maintenant, vous devez lever les côtés. Tricotez une nouvelle rangée à l'arrière de la boutonnière de la rangée précédente. Selon ce schéma, tricoter en cercle à la hauteur souhaitée des côtés.
  3. Ensuite, vous devez attacher un petit toit. Vous pouvez le lier séparément, mais à la fin, il faudra connecter les pièces ensemble.
  4. Pour faciliter le transport, vous pouvez attacher les poignées. Pour ce faire, vous devez composer une chaîne de VP (boucles d'air). Ensuite, attachez-les avec des colonnes régulières.

Lorsque le produit est assemblé, son bord peut être noué avec de la dentelle, laquelle peut également être nouée avec un crochet.

Laissez Vos Commentaires