Quel port pour l'imprimante lors de l'installation?

Très souvent, l’utilisateur de l’ordinateur et du matériel de bureau doit déterminer le port de l’imprimante. Cela peut être fait par un novice, car tout ce dont vous avez besoin est d’être attentif et des fonctionnalités standard du système Windows.

Pour le déterminer, l'utilisateur doit avoir accès à un PC Windows et à un logiciel supplémentaire.

N'oubliez pas que certains modèles plus anciens de l'appareil sont toujours équipés du LPT. Si le périphérique utilise une connexion USB, la plupart des modèles proposent des options de support, telles que Plug & Play. Cette fonctionnalité est très utile. Tout d'abord, allez dans le menu Démarrer, recherchez l'élément avec les imprimantes, recherchez le périphérique que vous utilisez et cliquez sur "Propriétés". Dans la boîte de dialogue, sélectionnez le port utilisé par le périphérique.

C'est important! Tous les ports USB ne peuvent pas être connectés à l'aide d'un câble d'extension. C'est pourquoi la puissance et l'intensité du signal diminuent, il peut y avoir des retards pendant le fonctionnement.

Pour commencer, vous devez installer un périphérique local avec une interface USB. Après cela devrait se connecter à un ordinateur personnel en utilisant un câble USB. Ceci est une méthode manuelle.

Si vous essayez automatique, vous devez aller dans le "Panneau de configuration" - "Matériel et audio" - "Périphériques et imprimantes", sélectionnez l’installation et insérez une imprimante locale. Bientôt, il y aura une liste de toutes les commandes USB001 et l’imprimante choisit déjà la vôtre dans la même liste.

Vous pouvez assigner un appareil par défaut, vous devez:

  1. Ouvrez l'élément souhaité dans le "Démarrer".
  2. Dans la "tâche d'impression", vous devez cliquer sur le téléchargement et le lancer.
  3. Supprimez ensuite la détection automatique et allumez le périphérique local. En installant Plug and Play, cliquez sur "Suivant".
  4. Après avoir créé un nouveau port, entrez le nom, puis cliquez sur "OK".
  5. Il reste à terminer l'opération via l'assistant d'installation.

Attention! Connectez mieux le périphérique à un PC via les ports de la carte mère.

Toutes ces méthodes sont simples et les problèmes d’installation ne devraient pas survenir. Je voudrais espérer que les conseils ont aidé. Bonne chance!

Laissez Vos Commentaires