Comment cacher les fils d'un ordinateur sous une table

Tout le monde est certainement au courant de l’image lorsque sous le bureau se trouve un faisceau de fils mélangés. Cela ne devrait pas être, mais ça l'est. Il est utile d’envisager des solutions pour résoudre ce problème et supprimer cette tension. Il existe de nombreuses options intéressantes et pratiques qui vous aideront à mettre de l'ordre dans votre lieu de travail.

La sécurité d'abord

Les fils et les câbles connectés à l’équipement ont non seulement pour fonction d’alimenter l’équipement en électricité, mais aussi en ce qui concerne la transmission de données et de signaux. En règle générale? la plupart des gens ont beaucoup de fils près de l'ordinateur, qui sont bouchés et non posés proprement.

Cette approche pour résoudre cette situation est fausse. Il est important que tout soit soigneusement plié ou attaché. Seule une telle solution peut garantir une utilisation sûre de la technologie.

Comment cacher les fils d'un ordinateur sous une table - solutions pratiques

Il convient de considérer les options disponibles - comment organiser le stockage des fils d’équipement:

  • Boîte Une rallonge peut être facilement cachée à l'intérieur. S'il se trouve juste sous la table, la poussière s'y accumule constamment, cela peut interférer et cela n'a pas l'air d'être esthétique. C’est suffisant pour prendre une belle boîte, ça peut être sous les chaussures. Faites plusieurs trous et placez la rallonge et tous les fils.

AIDE Si vous ne possédez qu'une boîte à chaussures ordinaire, vous pouvez la décorer vous-même. Pour ce faire, collez-le avec du papier d'emballage appliqué ou ordinaire, il sortira très bien.

  • Les fabricants modernes offrent une solution clé en main.Par exemple, il pourrait êtreBrancher HubExtérieurement, il s’agit d’une jolie boîte en plastique dur et fond caoutchouté. Trois trous sont percés sur le dessus de la boîte dans lesquels vous pouvez faire passer le câble. Il y a des fixations spéciales à l'intérieur de la boîte, vous pouvez rembobiner le cordon si elles sont trop longues. Un tel produit peut simplement être laissé au repos ou? si possible, fixez-le au mur, ce qui est également très pratique.

  • Fixation des fils sous le comptoir. C'est une option très pratique. Pour sa mise en œuvre, vous devrez préparer des classeurs et des vis. La longueur de ces pièces doit être inférieure d'un quart à l'épaisseur des comptoirs, sinon vous risqueriez de gâcher la table. Pour commencer, attachez la rallonge directement sous le comptoir. Il est préférable de le faire au milieu du comptoir ou plus près du mur. À plusieurs endroits où cela convient, attachez les classeurs. Attachez tout ce qui est nécessaire à la rallonge et assemblez les fils avec les pinces. Convenez que votre lieu de travail est maintenant beaucoup plus net.
  • Si vous avez seulement un ou deux fils collants laids, une agrafeuse de construction vous aidera. Le fil peut être sécurisé avec des trombones attachés au pied de la table. Les fils plus épais doivent être fixés avec des colliers spéciaux.
  • Vous pouvez utiliser les chapes les plus courantes, qui sont peu coûteuses et même un enfant peut les réparer. Cette option est très simple. Vous devez fixer les fils qui interfèrent au pied de la table avec cet élément.
  • Vous pouvez cacher les fils en utilisant du velcro. Ils peuvent être retirés de vieux vêtements ou sacs, ou dans un magasin de tissus, acheter un nouveau Velcro. Chaque fil doit être enveloppé avec du velcro. Alors faites avec tous les fils.
  • Canal du câble. En choisissant cette option, vous pouvez bien cacher les fils qui sont dans la même position. Vous pouvez acheter un tel canal par câble dans le magasin approprié et son installation est extrêmement simple.
  • Vous pouvez acheter un étui spécial pour la rallonge dans le magasin. Vous pouvez également le coudre vous-même, c’est très facile à manipuler et une couturière inexpérimentée. Cette couverture est soigneusement attachée à la table et aide à organiser les fils. Montez dans n'importe quel endroit qui vous convient.

Après avoir étudié les options ci-dessus, vous pouvez en choisir une ou en inventer une autre.

Faites attention. Après avoir visité un magasin d’informatique, vous serez sûrement en mesure de trouver facilement de nombreux appareils différents avec lesquels vous pourrez organiser avec soin vos fils d’ordinateur ou même les cacher de la vue.

Le stockage correct des fils est une phase importante de leur fonctionnement.En effet, dans ce cas, vous serez en mesure de prévenir la probabilité de leurs dommages, vous ne les toucherez pas constamment avec vos pieds, une chaise ou un plateau mobile. Soyez prudent lorsque vous utilisez des appareils électriques.

Laissez Vos Commentaires