Pourquoi avez-vous besoin de sachets de thé pour faire la vaisselle?

Avant le thé, j’avais l'habitude d'envoyer les sachets de thé usagés directement à la poubelle. Il a été considéré comme une cloison sèche pour sécher et utiliser à nouveau, mais il n'a pas eu lieu à d'autres fins. Mais on m’a ensuite expliqué plusieurs manières d’utiliser concrètement les sachets de thé usagés, notamment pour faire la vaisselle. Maintenant, j'ai toujours en stock une pyramide jetable de thé.

Comment utiliser les sachets de thé pour laver la vaisselle

Les employés de bureau ont inventé des breuvages usagés pour laver les assiettes. Souvent, dans les salles de bain des bureaux, il n’ya ni eau chaude, ni savon liquide ni détergent à vaisselle. Lavez les assiettes couvertes de graisse, ce n'est pas possible. C'est alors qu'ils ont essayé d'utiliser des sachets de thé jetables usés. Ils enlèvent efficacement la graisse et la saleté, en lavant les assiettes et les tasses pour les faire briller.

C'est important! Les sachets et les pyramides peuvent être facilement séchés sur la batterie ou simplement sur le rebord de la fenêtre au soleil, pliés dans une boîte fermée et retirés si nécessaire.

Au lieu de détergent à vaisselle

Souvent, un simple savon ou un autre moyen ne peut pas éliminer la pollution dès la première fois. En utilisant des sachets de thé, vous devez suivre une certaine séquence d'actions.

  1. Versez la vaisselle sale avec de l'eau tiède.
  2. Ajouter des sachets de thé utilisés à l'eau.
  3. Pars pour un moment.
  4. Rincer sous l'eau chaude courante.

Les feuilles de thé re-brassées sont capables de fendre les restes de nourriture collée, d'éliminer la graisse et la saleté. L'hôtesse ne fera la vaisselle à l'eau tiède.

Pour enlever l'excès de graisse avant le lavage

De nombreuses femmes au foyer conviendront avec moi que le lavage de la vaisselle graissée est une tâche très désagréable. Une substance dense recouvre rapidement non seulement la plaque, mais également l'éponge, les bras et l'évier. Se débarrasser de c'est très difficile.

L'expérience de plusieurs générations suggère que les pyramides de brassage jetables vous permettent de gérer rapidement les graisses adhérentes. Avant de faire la vaisselle, il suffit de les mouiller et de recueillir la graisse qu’ils absorbent littéralement. Les sachets de thé jouent le rôle d’une éponge, c’est écologique et très pratique. Après avoir lavé les sacs, vous pouvez jeter à la poubelle en toute sécurité.

Pour enlever la rouille de la vaisselle

Pour faire face à la rouille, un vieux sachet de thé est également utile. Il est nécessaire de remplir les plats d'eau chaude et de placer quelques sachets de thé dans un bain improvisé. Partez au moins deux heures et mieux la nuit.

Le matin, la rouille se nettoie facilement avec une éponge humide et le détergent habituel.

Autres utilisations pour les sachets de thé dans la cuisine

Vous pouvez utiliser la bière non seulement pour laver la vaisselle. Dans la cuisine, ils ont un large champ d'utilisation.

Pour laver les surfaces en verre

Les sacs doivent être à nouveau bouillis et verser le liquide refroidi dans un flacon pulvérisateur. Une solution de thé faible nettoie le verre et les miroirs mieux que tout moyen chimique.

Pour laver le parquet et le stratifié

Un nettoyant de sol écologique idéal. Bon lave la contamination. Les seuls inconvénients sont les taches colorées, mais elles sont faciles à enlever si vous essuyez le sol fraîchement lavé avec un chiffon sec.

Se débarrasser des mauvaises odeurs dans le réfrigérateur

Des sachets de thé séchés sont disposés sur les étagères du réfrigérateur. Ils absorbent toutes les odeurs et, si nécessaire, sont faciles à remplacer par de nouvelles.

Comme assaisonnement pour les repas de céréales et de pâtes

La pyramide doit être jetée à l'eau, bouillie et, avant de s'endormir, enlever les pâtes.

Pour se débarrasser de l'odeur du poisson et de l'ail

Pour que les mains ne sentent pas le poisson ou l’ail après la cuisson du dîner, essuyez-les avec un sachet de thé humide.

Chaque femme au foyer est libre de choisir les moyens de se nettoyer, mais les feuilles de thé utilisées captivent par leur respect de l'environnement et leur disponibilité. Vous ne pouvez pas acheter des produits chimiques coûteux qui peuvent nuire à la santé du ménage.

Laissez Vos Commentaires